Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le périple de Melcalyne
Le périple de Melcalyne
Publicité
Archives
19 août 2015

MAIS CESTKI CESTKOI MELCALYNE ?

 

image

Melcalyne est l'anagramme de 3 randonneuses : Melusine (ou Brigitte) Catou (ou Catherine) et Lyne (ou Evelyne)

C ´est au cours de nos randonnées hebdomadaires  avec mes deux amies, Evelyne et Brigitte, que nous avons décidé de continuer l'épopée avec pour objectif d'aller jusqu'à Saint Jacques de Compostelle mais par étape annuelle.

L'an dernier, étant partie seule et craignant de surestimer mes capacités physiques, j'avais opter sur une durée de 8 jours en partant du Puy en Velay jusqu'à Conques. Par conséquent, c'est de Conques que nous partirons le 31 aout  en direction de Condom pour une arrivée planifiée le 12 septembre représentant 300kms environ

La motivation est à son comble et nous n'avons rien laissé au hasard : l'équipement est prêt, les cuisses affûtées et musclées, preuve en images d'un entrainement perso avec notre coach favori Alain à Escombes et notre groupie favorite Brigitte.

P1180185b

P1180200b

 

même nos têtes blondes ont  même pensé à  la réservation des gîtes eh oui ! nous n'avons pas fini de vous étonner 😃😃

Le compte à rebours est lancé et c'est avec un peu de stress et d' appréhension (faut pas le cacher!)  que nous peaufinons notre bronzage et nos muscles avant le jour J (n est-ce pas Brigitte )

Merci d être passé par là

Biz@+

CATHOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolé, je n'avais pas pris le temps de consulter votre blog.....le tourbillon de la vie.<br /> <br /> Tout d'abord je vous dois la réponse à la question bourguignonne, j'ai trouvé votre blog sur le moteur de recherche Google avec la saisie de "Catou Compostelle Dijon". Nous aussi nous conservons un bon souvenir des "Melcalyne". Notre chemin s'est terminé à Saint-Jean-Pied-de-Port, nous avons beaucoup apprécié. Nous projetons, avec Francis, de commencer la partie espagnole l'an prochain. Si vous voulez me communiquez une adresse mail, je peux vous transmettre un article relatant notre périple du chemin. Bises amicales à toutes les 3.<br /> <br /> Mario
M
Un blog découvert, une occasion de s'exprimer. <br /> <br /> Les deux bordelais distancés par les trois dijonnaises témoignent de votre forme physique et bonne humeur. Nous avons beaucoup apprécié ces moments de partage et de convivialité avec vous, concrétisés, notamment, par les conversations sur les problématiques de la vie. Nous pensons que le chemin de Compostelle contribue grandement à cela. <br /> <br /> Nous pouvons, également, noter que l"inconciliable" s'est produit: le rapprochement du " bourgogne" avec le "bordeaux".<br /> <br /> Miracle du chemin. <br /> <br /> Adishatz. <br /> <br /> Francis et Mario
C
Salut les filles <br /> <br /> C'est comme les vendanges, c'est la première semaine la plus dure, la suite ça coule ! enfin je l'espère vivement pour vous <br /> <br /> bises à toutes les 3 et bravo <br /> <br /> Catherine B
J
Bon chemin et bon pélerinage Melcalyne...
J
Si vous avez notre temps, ca commence mal les filles mais je vous connais; rien ne vous arretera<br /> <br /> Bon courage
Publicité