Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le périple de Melcalyne
Le périple de Melcalyne
Publicité
Archives
13 février 2016

SAINT ANNE

 

Le soleil est revenu et decidons d aller passer l'AM a St Anne à la plage y passer la journée. Comme ce soir nous avons un hôte d'honneur, la 5ème doudou , je m'attele  au fourneau pour faire le  rougaille de saucisses que j'ai promis aux DOUDOUS chéries malheureusement une panne de  gaz va contrarier notre timing, mais trop fortes les 4 DOUDOUS  même sans hommes nous arriverons à faire face à la situation 

allez zooooou on file à la plage 

merci d être passé par la 

biz@+

🏝LES 4 DOUDOUS🏝

image

Voilà ce qui arrive quand on traîne à la plage trop longtemps 😝😝image

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Encore merci les filles pour le partage de ce séjour paradisiaque. Bon retour en hiver ! On va sortir le soleil du réfrigérateur pour célébrer ça. A très bientôt pour de plus amples commentaires. Bises.... @lain
@
Encore merci les filles pour le partage de ce séjour paradisiaque. Bon retour en hiver ! On va sortir le soleil du réfrigérateur pour célébrer ça. A très bientôt pour de plus amples commentaires. Bises.... @lain
J
On est preneur nous aussi d'une rougaille de saucisses lors de la prochaine rando du mercredi .<br /> <br /> Entrainez-vous à remettre manteau, capuche et gants .<br /> <br /> Bises et à bientot
A
Et bien profites jusqu'au bout ma petite Evelyne car au retour les doudous seront trempés !!! Bisous NINI C'est magique votre décor j'y crois pas ...
Publicité