Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le périple de Melcalyne
Le périple de Melcalyne
Publicité
Archives
24 novembre 2015

RÉMINISCENCE

image

image

image 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

 

Aperçu de celui de 2014 en attendant le 2016

image

Apres ce bel ete indien, cette journee d hiver m'incite à immortaliser cette expérience estivale en me faisant un carnet en scrap comme j avais fait l an denier lors de mon périple en solitaire. J'apprécie énorment le scrap j aime immortaliser des instants de vie c était donc l occasion de m'y remettre (j ai au moins 3 ans de retard 😁😁😁 le froid peut s'installer, je saurai m occuper...) et puis, se replonger dans de si jolis souvenirs ç'est du pur bonheur 

j'ai imprime les différents journaling en les collant dans un carnet Illustres  par quelques photos 

Merci d être passé par là 

biz@+

Cathou

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique Catou , je viens de découvrir ton joli travail qui me remet dans l'ambiance !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Lyne
Publicité