Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le périple de Melcalyne
Le périple de Melcalyne
Publicité
Archives
7 septembre 2015

TRIGODINA-MONTLAUZUN 27 kms

image

image

image

image

image

image

 

image

image

image

Après notre journée  cocooning d'hier et comme l'atteste  les photos, determinėes nous filons sur notre prochaine étape située  à 27 kms,  l´ancien presbytère de Montlauzin. Les paysages ne sont pas très variés mais néanmoins plus joli que les jours précédents. Nous traversons le plateau du Quercy blanc mais rencontrerons très peu de monde. Nous filons  bon train. Nous allons en surprendre plus d'un, le podomètre indique 5 kms/h. A 12 h nous serons  à Montcuq (pensée pour Alain😝😝) nous déjeunerons avec notre picnic à la terrasse d'un bar mais comme vous vous doutez, fallait une blonde aujourd'hui🙋🙋⁉️Ce sera notre Lyne, qui après avoir dragué le barman sera arrosée  par un verre de vin qu´il s'apprêtait à servir. Confus et intimidé il ne s'avait plus quoi faire pour réparer cette maladresse mais nous n'en dirons pas plus...y'a des règles entre copines établies avant le départ 

A 15h nous serons à notre gîte situé dans un écrin de verdure accueilli cordialement par notre hôtesse anglaise.

merci d'être passé par là 

biz@+

MELCALYNE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Coucou les filles. J'espère que vous avez bien profité de l'arrêt de Montcuq.<br /> <br /> Quand vous arriverez à Condom, prenez m'en une boîte de 20 (parfum chocolat).<br /> <br /> Gros bisous... @lain
M
Bravo pour tout le chemin déjà accompli ! Bon courage et bonne humeur pour les autres jours. Bises.
V
bravo les drôles de dames !<br /> <br /> merci de nous faire vivre votre périple en direct mais vu vos performances journalières , je préfère vous suive de mon canapé , bisous et bonne continuation
J
Bonsoir les Blondes !<br /> <br /> <br /> <br /> Que de superbes photos commentées vous bloguez ! L'ombre ds trois randonneuses = superbe ! "Les fesses" de la sculpture "Montculot" génial !!<br /> <br /> Heureux sont les lecteurs et lectrices du blog vôtre !<br /> <br /> Poursuivez bien !<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés dijonnaises<br /> <br /> <br /> <br /> joel
B
Enfin je peux communiquer j étais en Bretagne pays sans moyen de communication !<br /> <br /> je vois que rien ne peux vous arrêter et que la joie et la bonne humeur sont au rendez vous mais je n en doutais pas ,<br /> <br /> J ai beaucoup pensé à vous<br /> <br /> bonne route<br /> <br /> profitez bien de ces moments d exceptions<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Publicité